Notre magasin

Horaires :
Le magasin est ouvert :
- lundi de 13h à 18h

du mardi au samedi 

de 10h à 12h

de13h à 18h

Le Click and collect fonctionne toujours :

- Commandez sur le site, 

- Choisissez votre lieu de collect :
Reims :
La petite malle (39 rue jeanne d'arc)

Rethel:
La malle ardennaise (4 rue Colbert)

 


- Prenez rendez vous
  par email : lamalledapolline@gmail.com

- Venez chercher votre commande
(dans le respect des gestes barrières) 

---------------------------------------

Adresse 
39 rue Jeanne d'Arc
51100 Reims

Coordonnées :

contact@alchimiste-games.fr

Mener des Parties de Jeu de rôle Zoom

Mener des Parties de Jeu de rôle

LPMJ01

La collection Sortir de l'Auberge a été écrite et pensée par des rôlistes pour des rôlistes. L'objectif est que les vétérans puissent y trouver du grain à moudre, mais que les articles soient suffisamment clairs et accessibles pour que les... En savoir plus

Disponibilité : Rupture

35,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,90 €.


DescriptionMener des Parties de Jeu de rôle

La collection Sortir de l'Auberge a été écrite et pensée par des rôlistes pour des rôlistes. L'objectif est que les vétérans puissent y trouver du grain à moudre, mais que les articles soient suffisamment clairs et accessibles pour que les débutants puissent les comprendre. En d'autres termes, on souhaite proposer des livres qui accompagnent les lecteurs au long des évolutions de leurs vies de rôlistes, quelles que soient ces évolutions.

Sortir de l'Auberge est organisé selon une logique transversale de « compétences », ce qui permet à chacun d’identifier son propre style et éventuellement de le faire évoluer selon les jeux pratiqués ou ses envies, mais aussi de repérer ses domaines de prédilection et ses faiblesses, et donc de se concentrer sur les chapitres qui lui seront les plus utiles. 

Dans ce premier recueil destiné aux meneurs, les auteurs n'ont pas essayé de proposer une formule magique ou une « one best way » de la façon de mener des parties de jeu de rôle et qui garantirait le succès à chaque fois. Au contraire, Ils ont choisi de donner les éléments nécessaires aux lecteurs pour qu’ils puissent faire leurs propres choix en toute connaissance de cause, en pleine conscience des aspects qu'ils mettent en valeur. 

Contenu : 24 articles sur l’organisation, la préparation et l’animation de parties, côté meneur. Des fiches de synthèse accompagnent tous les articles pour lesquels c’est opportun.

Panier  

Votre panier est vide

0,00 € Expédition
0,00 € Total